AquarioClub47
nouveau connecté
AquarioClub47
nouveau connecté
AquarioClub47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AquarioClub47


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit F
Invité




Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty
MessageSujet: Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre   Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre EmptyVen 20 Nov - 14:03

Bonjour,

Des rumeurs sont venues à mes oreilles comme quoi je ne viendrai pas seul en tant que representant de l'AFC. Je demens completement cette rumeure.

A la région Aquitaine nous ne sommes que 2 en tant que responsables de région, Vincent et moi meme. Il n'y a pas de personne au niveau de chaque département, comme cela a pu etre dit par je ne sais qui.

Les personnes ne faisant pas parties de l'AFC et/ou qui en font partie ne sachant pas ce que Vincent et moi decidons pour la région sont priés de ne pas colporter des rumeurs infondées.

Merci et à ce soir.

Cdt

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Bureau
cyril


N° AFV : 0 Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : le passage
Date d'inscription : 02/05/2008

Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre   Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre EmptyVen 20 Nov - 15:11

jeff a dit que le président afc d'aquitaine serait présent. apparament tu est l'adjoint d'aquitaine ce qui revient au même je pense. juste une erreur d'écriture.
c'est tout ce qui a été dit.
a ce soir benoit

cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/beutch.citylife
Benoit F
Invité




Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre   Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre EmptyVen 20 Nov - 15:19

Bonjour Cyril,

Je ne parles pas du message de Jeff car, en fait meme s'il y a marqué "Adjoint" nous sommes les 2 responsables Aquitaine, la region étant grande nous nous la sommes coupés en 2.

Ne t'inquiete pas cela ne concerne absolument pas le message de Jeff mais des bruits qui circulent qu'"un numero 2 AFC lot et garonne" viendrait (ce poste n'existant meme pas)..... tout comme "d'autres membres AFC" qui m'accompagneraient ce qui est faux.

Donc je voulais juste mettre les choses au clair. Les personnes qui lancent des choses comme ca se reconnaitrons....

@+++

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Bureau
cyril


N° AFV : 0 Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 42
Localisation : le passage
Date d'inscription : 02/05/2008

Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre   Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre EmptySam 21 Nov - 4:30

ok j'ai reconnu aussi Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre 87591 .
comme je suis arrivé tard j'ai pas trop suivi mais jeff me fera un résumé.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/beutch.citylife
Benoit F
Invité




Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre   Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre EmptySam 21 Nov - 12:55

Tu ne m'avais pas reconnu? Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre 87591

Pas de pbs!!!!! ;)

@+++
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Membres
laurent


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 57
Localisation : Agen - Foulayronnes
Date d'inscription : 02/05/2008

Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre   Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre EmptyDim 22 Nov - 11:56

Merci a toi Benoit pour ta visite.

A trés bientot tu repasse quand tu veux les portes te son ouverte avec grand plaisir.

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre   Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de l'adjoint AFC de la région Aquitaine au club le 20 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret du club
» visite du club
» qui viens au club vendredi 17/06
» nouveau club dans le 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AquarioClub47 :: Invités :: Demande de renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser